Canons d'énergie

                                      Canons d'Energie

La méthode des Canons d'énergie s’appuie sur le concept du condensateur électrique traditionnel tel que connu à ce jour.

On peut définir en quelques mots ce qu’est un condensateur :

Un condensateur est un composant élémentaire, constitué de deux armatures conductrices (appelées « électrodes ») en influence totale et séparées par un isolant polarisable (ou « diélectrique »). Sa propriété principale est de pouvoir stocker des charges électriques opposées sur ses armatures. La valeur absolue de ces charges est proportionnelle à la valeur absolue de la tension qui lui est appliquée. Le condensateur est caractérisé par le coefficient de proportionnalité entre charge et tension appelé capacité électrique et exprimée en farads.

Dans les Canons d'énergie, on associe les propriétés énergétiques de minéraux et de particules métalliques de valeurs différentes de façon à activer un champ d’énergie.

En isolant chaque particule qui composent le Canons d'énergie, on obtient à partir d’une source d’ondes électriques et magnétiques, un effet de charges additionnelles des particules par ricochet de proximité et agissant dans l’environnement.

 

La présence naturelle de la pyrite dans la shungite qui compose majoritairement les Canons d'énergie joue ce rôle de charge électromagnétique.

Les molécules de fullerène contenues dans les particules de Shungite vont filtrer et nettoyer les énergies cumulées pour les restituer après les avoir nettoyées de leurs nocivités.

Plusieurs prix Nobels ont déjà traité amplement sur l’efficacité des fullerènes (contenues en grand nombre dans la shungite). Voir les différents documents sur internet.

Une forme géométrique en cristal naturel ou de fabrication en usine, sur le sommet des Canons d'énergie, servira d’amplificateur énergétique et orientera l’énergie des Canons d'énergie en fonction des effets recherchés.

La grosseur du cristal couvrant le sommet des Canons d'énergie joue en puissance accrue s’il le cristal est plus gros.

Le cristal en sphère facettée sur les Canons d'énergie diffusera l’énergie telle une gerbe d’étincelle allant dans toutes les directions, emplissant le lieu.

Le cristal en forme de diamant sur les Canons d'énergie jouera le rôle d’émetteur et montera très haut dans l’espace, suivant l’importance des Canons d'énergie et du diamant.

Plusieurs Canons d'énergie dans une maison, créeront un champ d’énergie relai, s’inter-activant. Ainsi, un tissu énergétique parcourra l’ensemble de la maison, agissant sur les personnes vivant en ce lieu.

 

Sont inclus dans les Canons d'énergie des copeaux de bronze. Les particules de bronze ont pour objet d’être très conducteurs des valeurs électromagnétiques en optimisant la condensation des énergies en vue de la libérer, incluant de ce fait la valeur énergétique de conscience de Shungite.

Le bronze optimise de façon très noble toute énergie.

Le bronze étant composé de cuivre et d’étain, il entre dans ce fait en vibration avec deux planètes très importantes, à savoir : Vénus et Jupiter. Les astrologues comprendront le langage vibratoire qui en émane.

Bien des personnes utilisent actuellement des particules d’aluminium pour sa légèreté et son coût minime. Mais nous savons que l’aluminium n’est relié à aucune énergie planétaire connue dans notre système solaire.

La hauteur des Canons d'énergie, ainsi que son volume joue un rôle très important dans l’émanation énergétique et la puissance d’émission.

Le Canon d'énergie seul (le plus petit), vibre déjà à  2 500 000 UB

Le Canon d'énergie avec une sphère de 6cm facettée posée dessus : 4 500 000 UB.

Le corps humain vibrant à une moyenne à 8500 UB, nous comprenons que le taux vibratoire d’un lieu sera considérablement redynamisé. Le corps humain ne prendra que l’énergie des Canons d'énergie dont il a besoin.

Nous avons constaté que les Canons d'énergie dans une chambre de personne malade contribuent au bien-être.

Les Canons d'énergie étant en position verticale auront une valeur YANG donc active.

Les Canons d'énergie posés dans un lieu éclairé par la lumière du jour (pas de plein soleil), sont auto-régénérants ;

Les Canons d'énergie ne se souille jamais grâce aux fullerènes naturellement inclus dans la Shungite

le transfert d'énergie avec le canon :Le transfert d energie par le canon pdf 1Le transfert d energie par le canon pdf 1 (203.96 Ko)

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×