Comment se déroule un soin?

Le soin commence par un entretien oral. Vous m'expliquez la raison de votre venue, votre histoire et à travers quelques questions, je vais pouvoir orienter le soin vers ce qui vous sera le plus bénéfique.

Ensuite, vous vous positionnez debout face à moi, pied largeur bassin. Je procède à votre ancrage (je remets les racines en terre...) puis je vais vérifier la position de vos corps émotionnels et mentaux. Après les avoirs remis en place si besoin, je les nettoie et les referme.

Puis vous vous placez sur la table de soin, sur le dos.

Je commence par reboucher les fuites énergétiques de vos corps. Je continue par les chakras (nettoyage, réactivation, alignement et synchronisation). La dernière étape correspond à la canalisation pure de l'énergie. Cette canalisation permet de laisser couler en vous les énergies dont vous avez besoin. En fonction de l'entretien préalable, durant cette canalisation, je peux être amenée à couper des liens nocifs, à dégager des pollutions énergétiques, à demander de l'aide à vos guides pour vous apportez les réponses que vous attendez... chaque soin est unique et chacun le reçoit à sa façon, en fonction de ce dont il a besoin à ce moment là.

A la fin, nous parlons du soin et je réponds à toutes vos questions. Je pourrai vous conseiller sur les marches à suivre pour que le bénéfice du soin perdure et que votre vie deviennent harmonieuse, joyeuse, en adéquation avec vos attentes et espoirs.

Un seul soin est déjà très intense. Pas besoin d'en faire toutes les semaines. Si vous sentez qu'un deuxième soin est nécessaire, il faut au moins attendre 3 semaines entre les séances. Si au bout de deux séances il n'y a pas d'amélioration ou aucun changement, c'est que ce n'est pas une technique adaptée à votre problèmatique. A mon sens, ce genre de soin n'a pas pour but de vous vendre un abonnement de x séances!!! Je serai toujours honnête dans ma pratique, si vous m'appelez ou que vous me consultez et que je pense que ce n'est pas adapté, je pourrai vous orienter vers une autre thérapie soit complémentaire soit en remplacement. L'essentiel, c'est d'avoir un dialogue constructif ayant pour but votre bien être et votre évolution. Qu'elle passe par moi ou un autre, votre santé énergétique et votre réalisation est mon principal objectif.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×